Pizza Turques

Ingrédients :

Farine, eau, huile d'olive, huile de tournesol, 1 oignon, 1 tomate, 200 gr de viande hachée, piment de cayenne, aneth, concentré de tomate, sel, poivre, (salade, citron)

Préparer la pâte à pain : mettre la farine de pain dans un saladier rajouter une cuiellère d'huile d'olive puis verser de l'eau tout en remuant avec une spatule jusqu'à l'obtention d'une pâte puis rajouter plus ou moins d'eau et de farine afin de trouver la bonne texture. Ensuite pétrir la pâte au moins 20 minutes (rajouter un peu de farine pour éviter que cela colle aux doigts). Former une boule avec la pâte la recouvrir d'un torchon humide et réserver au réfrigirateur. Préparer la farce en faisant cuire l'oignon émincé et la viande haché dans une poëlle puis les déposer dans un bol et rajouter une tasse à café d'huile de tournesol, 20 cl de concentré de tomates, une tomate coupé en petits dés, ajouter une cuiellère à café de piment de cayenne, saler et poivrer et enfin du persil plat mais moi je préfère largement de l'aneth ciselé un peu partout puis mixer cette marinade. Sortir la boule du réfrigirateur, passer au rouleau à pâtisserie le plus fin possible( très important et prenez comme emporte pièce une assiètte retournée. Garder le surplus de la pâte pour reformer une galette et ainsi de suite. Chauffer votre poëlle avec un peu d'huile et grillez vos galettes des 2 côtés. Déposez la farce en écrasant avec une fourchette sur la galette et superposer les galettes de sorte quelles soient farce contre farce. A servir avec de la salade coupée et citron.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×